Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBW6356SPS

GBW6356SPS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x66.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 93 L Contrôle électronique - Contrôle en Wifi

Rejoindre

9 questions sur la communauté GBW6356SPS - Réfrigérateur Congélateur - LG

Afficheur porte éteint

Bonjour, faux contact, à priori, l'afficheur de la porte du réfrigérateur s'allume, parfois en poussant légèrement la porte, puis s'éteint. Si qlq'un a eu ce genre de problème, merci de partager

Répondre
Question résolue

Panneau des températures

Bonjour à tous j ai un combiné LG GBW6356SPS. Le panneau d affichage reste éteint j ai peut être appuyé en nettoyant la porte ?? comment le reenclencher ? Merci ??

Eco affiche sur le panneau

Bonjour, depuis quelques temps, « eco » est affiché sur le panneau de contrôle et celui-ci est inaccessible il ne permet plus de modifier la tempéra qui est beaucoup trop basse merci de votre aide

Affichage E puis CO

Bonjour, Il est affiché E en face de fridge et Co pour freezer au lieu des températures. De plus, l'alarme ne s'enclenche plus quand la porte reste ouverte pendant un moment. Merci pour votre aide.

Plus de froid dans le réfrigérateur et le congélateur

Bonjour la température est à 2 dans le réfrigérateur et -20 dans le congélateur et il ne font pas de froid du tout qu'est ce je dois faire , merci

Bac a legumes avec controle de l'humidite

Bonjour J'ai demonte le tiroir et les 2 couvercles mais je n'arrive plus a les remonter correctement: le bac ne coulisse plus correctement. Le couvercle inferieur doit se positionner dufferement selon la position du fresh balancer mais les deux couvercles... voir la suite

Répondre

Caractéristiques frigo

Bonjour, Je voudrais savoir si le haut du réfrigérateur contient 1 bac ou 2 ? Et s’il contient un appareil pour faire les glaçons ? Merci

Température du Frigo LG

Bonjour, comment modifier la température du Frigo LG - Réduire la température? merci

frigo assez silencieux, spacieux et commode ?

bonjour, j'hésite entre un frigo samsung et celui ci.. le vendeur insiste, en disant que celui ci est plus fiable et surtout, à un décibel près, plus silencieux et que la différence de volume ne sera pas sensible... qu'en pensez-vous ? (surtout point de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit