Panneau des températures
Bonjour à tous j ai un combiné LG GBW6356SPS. Le panneau d affichage reste éteint j ai peut être appuyé en nettoyant la porte ?? comment le reenclencher ? Merci ??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, faux contact, à priori, l'afficheur de la porte du réfrigérateur s'allume, parfois en poussant légèrement la porte, puis s'éteint. Si qlq'un a eu ce genre de problème, merci de partager
Bonjour à tous j ai un combiné LG GBW6356SPS. Le panneau d affichage reste éteint j ai peut être appuyé en nettoyant la porte ?? comment le reenclencher ? Merci ??
Bonjour, depuis quelques temps, « eco » est affiché sur le panneau de contrôle et celui-ci est inaccessible il ne permet plus de modifier la tempéra qui est beaucoup trop basse merci de votre aide
Bonjour, Il est affiché E en face de fridge et Co pour freezer au lieu des températures. De plus, l'alarme ne s'enclenche plus quand la porte reste ouverte pendant un moment. Merci pour votre aide.
Bonjour la température est à 2 dans le réfrigérateur et -20 dans le congélateur et il ne font pas de froid du tout qu'est ce je dois faire , merci
Bonjour J'ai demonte le tiroir et les 2 couvercles mais je n'arrive plus a les remonter correctement: le bac ne coulisse plus correctement. Le couvercle inferieur doit se positionner dufferement selon la position du fresh balancer mais les deux couvercles... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si le haut du réfrigérateur contient 1 bac ou 2 ? Et s’il contient un appareil pour faire les glaçons ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment modifier la température du Frigo LG - Réduire la température? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'hésite entre un frigo samsung et celui ci.. le vendeur insiste, en disant que celui ci est plus fiable et surtout, à un décibel près, plus silencieux et que la différence de volume ne sera pas sensible... qu'en pensez-vous ? (surtout point de ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil