Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBM21HSADH

GBM21HSADH

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multi-Air Flow"" 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Tiroir Fresh Converter - Compresseur Smart Inverter,"

Rejoindre

Profondeur des tiroirs du congélateur

Bonjour

Sur les photos les tiroirs du congélateur ont l'air vraiment peu profonds, pourriez vous m'en donner les mesures (largeur, profondeur) ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Profondeur des tiroirs du congélateur

• 3 tiroirs:

• tiroir du haut p 31,3 cm larg 41 cm ht 16 cm
    • tiroir milieu: p 32cm larg 41 cm ht 23,5 cm
    • tiroir bas : p 19 cm larg 41 cm haut 21 cm

les tiroirs sont un peu incurvés vers le bas

le tiroir du bas est effectivement le moins profond (mais plus haut)

• Bonjour, les tiroirs sont tous les trois différents. Ils font tous 42cm de largeur. Ensuite, de haut en bas :

• profondeur 30/hauteur 13
    • profondeur 30 / hauteur 20
    • profondeur 20 / hauteur 16
  • Bonjour Celui du centre est bien profond 22cm et le plus grand. celui du bas aussi mais la moitié du congel en largeur il y a le moteur derrière et celui du haut 20 cm de profondeur et comme celui du bas à peut près

• Bonjour, la profondeur des tiroirs du congélateur est de 31cm

Bonne journée

• Profondeur 20 cm LG 40cm LG 30

• Bonjour longueur 43 profondeur 33 cm

• Je ne suis pas devant le frigo mais je peux vous rassurer que les tiroirs sont tout à fait correctes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit