Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB92STAXP

GBB92STAXP

Voir la description

Volume 384 L - Dimensions : (H-L-P) : 203x59.5x68.2 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Smart Diagnosis - Door Cooling+™

Rejoindre

Ouverture sans débord, installation contre un mur

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce modèle bénéficie d'un ouverture des portes sans débord. j'ai un espace pour ma futur cuisine de 63cm de large et un mur à droite, donc j'ai besoins d'avoir cette précision avant de l'acheter.

merci d'avance pour vos réponses.

cordialement

Kacem

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture sans débord, installation contre un mur

  • Bonjour

    J'ai ce refrigerateur il fait 59.5 de largeur totale. J'ai un mur à droite et pas de problème, le refrigerateur ne déborde pas quand on l'ouvre. Il est top. J'en suis tres contente

    Cordialement

  • Bonjour,

    je confirme l'ouverture est sans débordement, mais attention la porte ne s'ouvrira que de 90 ° maxi.

    Il est conseillé de laisser un espace libre entre le mur et le frigo pour une meilleure circulation de l'air.


  • Bonjour. Il n'y a pas de débord à l'ouverture de la porte, celle ci reste dans l'alignement de la paroi latérale.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit