Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB92STAXP

GBB92STAXP

Voir la description

Volume 384 L - Dimensions : (H-L-P) : 203x59.5x68.2 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Smart Diagnosis - Door Cooling+™

Rejoindre

12 questions sur la communauté GBB92STAXP - Réfrigerateur congelateur américain - LG

délai de mise en service

Bonjour quel est le délai de mise en route non inscrit sur notice emploi.Merci

Zone réversible??

Bonjour à tous...Je voudrais savoir si se réfrigérateur fait aussi Zone réversible: Si le compartiment congélateur peut se convertir en réfrigérateur ??? Merci

Comment régler la température ?

Bonjour, J'ai branché mon réfrigérateur et il fait un bip en continu, que dois-faire ? Merci

LA décongélation n'est pas prévue

LA décongélation n'est pas prévue

Grille condensateur

Bonjour , y a t-il une grille condensateur (en général de couleur noire) visible sur la face arrière de ce produit ou le produit est-il entièrement fermé avec plaque métallique ? Merci pour vos réponses .

Question résolue

Grille arrière .... ?

Bonjour ce modèle est -il entièrement fermé sur la façade arrière ou a t-il une grille présente et visible . merci d'avance pour vos réponse

Ouverture sans débord, installation contre un mur

Bonjour, J'aimerais savoir si ce modèle bénéficie d'un ouverture des portes sans débord. j'ai un espace pour ma futur cuisine de 63cm de large et un mur à droite, donc j'ai besoins d'avoir cette précision avant de l'acheter. merci d'avance pour vos répons... voir la suite

POrte réversible ?

Bonjour, Je souhaiterais être certaine qu'il me sera possible d'installer la porte afin qu'elle s'ouvre sur la gauche ? Peut-on mettre les fixations à gauche ? Merci d'avance.

Poids du combiné refrigerateur

Bonjour, quel est le poids du refrigerateur lg GBB92STAXP? merci

Répondre

Affichage extérieur

Bonjour, L'affichage extérieur est-il la température souhaitée ou contrôlée ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit