délai de mise en service
Bonjour quel est le délai de mise en route non inscrit sur notice emploi.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel est le délai de mise en route non inscrit sur notice emploi.Merci
Bonjour à tous...Je voudrais savoir si se réfrigérateur fait aussi Zone réversible: Si le compartiment congélateur peut se convertir en réfrigérateur ??? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai branché mon réfrigérateur et il fait un bip en continu, que dois-faire ? Merci
Bonjour , y a t-il une grille condensateur (en général de couleur noire) visible sur la face arrière de ce produit ou le produit est-il entièrement fermé avec plaque métallique ? Merci pour vos réponses .
Bonjour ce modèle est -il entièrement fermé sur la façade arrière ou a t-il une grille présente et visible . merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, J'aimerais savoir si ce modèle bénéficie d'un ouverture des portes sans débord. j'ai un espace pour ma futur cuisine de 63cm de large et un mur à droite, donc j'ai besoins d'avoir cette précision avant de l'acheter. merci d'avance pour vos répons... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais être certaine qu'il me sera possible d'installer la porte afin qu'elle s'ouvre sur la gauche ? Peut-on mettre les fixations à gauche ? Merci d'avance.
Bonjour, quel est le poids du refrigerateur lg GBB92STAXP? merci
Bonjour, L'affichage extérieur est-il la température souhaitée ou contrôlée ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil