Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72SWVFN

GBB72SWVFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions : 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Fresh Balancer – Fresh Converter

Rejoindre

bruit au quotidien

bonjours st il bruyant pour une cuisine ouverte sur salon? merci !

Consulter les 25 réponses à la question bruit au quotidien

  • Bonjour

    je l'ai également placé dans une cuisine ouverte sur le séjour et je ne l'entends jamais!

    il est très bien comme frigo encastrable.

  • Bonjour non pas du tout nous avons une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger et je n'y prête pas attention.

  • Je n'ai pas reçu ce produit Il ne passez pas mon ascenseur

  • Bonjour

    En général pas trop mais de temps en temps il peut devenir très bruyant.


  • Pas du tout, pour être dans la même situation, nous ne l'entendons jamais

  • très silencieux et nous avons aussi une cuisine ouverte ! excellent produit

  • Bonjour, c'est également la configuration que j'ai chez moi, et franchement je l'entends rarement tourner, pas de soucis à se faire de ce côté-là.

  • Je l'ai justement installé dans une cuisine ouverte. Si il n'y a aucun bruit le soir, on peut entendre la ventilation mais très très discrète. Aucun bruit de compresseur ou autre.

  • Non on l'entend pas

  • Bonjour,

    on avait longuement hésité avant de le choisir car on avait vu des commentaires sur le bruit qui n'étaient pas engageants. La première semaine le bruit était terrible, on s'apprêtait à le rendre cela confirmait notre inquiétude. Et puis tout s'est calmé, plus aucun bruit. Maintenant on est ravi ! on a une cuisine ouverte on peut dire que le frigo est "dans" le salon, on ne l'entend plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit