Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Silence de fonctionnement

Question résolue
Bonjour Est-ce que cet appareil est compatible avec une cuisine ouverte?Pas trop bruyant! Merci 

Consulter les 10 réponses à la question Silence de fonctionnement

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pour un frigo+congélo, le bruit produit est acceptable à mon goût. En dehors du mode dopé (à activer après avoir mis des courses par exemple, pour qu'il refroidisse plus vite), il se remarque à peine. Pour info je suis dans un petit apart, toute la journée à ~5m du frigo, sans mur ou porte. Pour la nuit, il reste préférable de fermer la porte si possible.

    Je ne crois pas qu'on puisse avoir plus silencieux pour un prix inférieur ou égal.

  • Oui pas de soucis il est très silencieux!

  • Il est dans notre cuisine ouverte nous en sommes très content et pas bruyant

  • Bonjour , j'ai le mien depuis quelques mois installé dans une cuisine ouverte , je n'ai jamais eu de réfrigérateur aussi silencieux que celui-ci , je vous le recommande vivement

  • bonjour, oui il est silencieux et compatible en cuisine ouverte qui est mon cas aussi et j en suis contente .

  • bonjour , oui il est silencieux c est ce que je cherchais aussi et franchement j en suis contente

  • Je l'ai acheté il y a deux semaines et son bruit de ventilateur et de compresseur m'insupporte. J'ai choisi un 36 décibels exactement pour cette raison et je n'ose pas imaginer ce qu'un 40 décibels produit comme bruit. J'ai une cuisine ouverte et on n'entend que lui dans la cuisine et dans le salon. Même mon lave-vaisselle est moins bruyant!
  • Bonjour,Je ne sais pas si l’utilisateur « aman15962777 » pourra me répondre. Mais je viens d’acheter ce réfrigérateur et j’ai exactement le même souci que lui. Un réfrigérateur qui fait du bruit (ventilateur / Moteur) quasiment en permanence et bien souvent plus fort que notre lave-vaisselle … Et surtout plus souvent et plus fort que notre ancien produit affiché à 42 dB.J’aurais donc voulu savoir s’il avait trouvé une solution car le technicien qui est passé sans trop écouter les enregistrements pris des différents bruits, a diagnostiqué en 5 minutes un « BRUIT DE FONCTIONNEMENT AUX NORMES DU CONSTRUCTEUR » après nous avoir fait un laïus sur les nouveaux produits qui sont bien plus bruyants que les anciens modèles d’il y a 10ans (??!!)….Merci d’avanceBien cordialement
  • Bonjour,


    J ai acquis ce modèle il y a a peine 2 mois et je confirme le trouver plutôt silencieux.

  • Bonjour. Il est vraiment silencieux. Quand le compresseur se met en route on entend un très très léger sifflement. La plupart du temps, aucun bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit