Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Redémarrages et écran bleu

bonjour Le souci de redémarrage en boucle et écran bleu qui existait sur certain modèles G3 et G4 est-il arrivé à l'un (e) d'entre vous possesseurs de L G6 Merci

Consulter les 25 réponses à la question Redémarrages et écran bleu

  • Bonjour, je n'ai mon LG 6 que depuis 3 mois mais je n'ai encore jamais eu ce souci

  • Bonjour , aucun problème avec mon G6, il est conseillé de léteindre une fois par semaine environ pour conserver de bonnes performances

  • Pour ma part j'ai le G6 depuis 6 mois, je n'ai aucun problème.

  • ras pour moi

  • Bonjour,

    Non, je n' ai pas rencontré ce pb et je suis trés satisfait des performances de ce modèle surtout en photographie.

  • bonjour,

    ça ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai le LG G6, soit depuis 3 mois.

  • Bonjour , non je n' au jamais eu se genre de soucis . Le LG G6 est un très bon smartphone .

  • Pas en ce qui me concerne

  • Bonsoir,


    Non, pas le mien; mais souvent un message qui s'affiche en me demandant d'insérer la carte SIM alors qu'elle y est (et là il faut éteindre le téléphone, réajuster la SIM et l'allumer à nouveau...)...


    Bon courage!

  • Non, aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit