Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4C

G4C

 - 
245 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G/Ecran tactile de 5" (12,7 cm) - 1280 x 720 pixels/Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Fourni avec casque HBS-800

Rejoindre

Autonomie batterie LG G4 H815

Bonjour Mon LG G4 aura 1 an fin décembre 2016 et la batterie ne tient pas plus d une journée en autonomie; lorsque je la recharge, elle est à 100% au bout d' une heure à peine. Petite precision, j'ai acheté ce produit neuf. Est-ce que quelqu un a les mêmes pb? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Autonomie batterie LG G4 H815

  • le mien a la meme anciennete et pas de probleme pour l'instant
  • Bonjour, Pour l'instant, je n'ai pas ce problème-là.
  • C'est malheureusement le cas des smart phone. Et c'est pire avec les IPhone. Les nouveaux Samsung (ceux qui n'explosent pas) durent 2 à 3 jours. C'est gourmand en énergie ces bestioles. Il faut attendre une nouvelle génération de batteries "durables" et "sécurisées"".
  • Je l'ai acheté il y a 3 mois je n'ai pas se problème s'il es sous garantie il faut voir avec le SAV cordialement
  • Salut, J'ai le même modèle de téléphone, et il est en SAV pour la seconde fois en 1 an. Pas grand chose à dire sur ton pb, j'ai eu le même. LG, il faut évité. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit