Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4C

G4C

 - 
245 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G/Ecran tactile de 5" (12,7 cm) - 1280 x 720 pixels/Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Fourni avec casque HBS-800

Rejoindre

9 questions sur la communauté G4C - Smartphone - LG

ENVOYER PHOTOS MMS

Bonjour impossible d'envoyer des photos merci

Besoin de conseil

Bonjour, Je possédais un Wiko qui a fait une mauvaise chute et donc j'aimerais changer de téléphone. Sachant que j'aimerais avoir un téléphone me permettant de naviguer sur internet et d'utiliser des applications : snapchat, facebook... ainsi que quelque... voir la suite

Répondre

OU TROUVER LES CONTACTS SUR MA CARTE SIM

Bonjour comment trouver les contacts sur carte sim Merci

Autonomie batterie LG G4 H815

Bonjour Mon LG G4 aura 1 an fin décembre 2016 et la batterie ne tient pas plus d une journée en autonomie; lorsque je la recharge, elle est à 100% au bout d' une heure à peine. Petite precision, j'ai acheté ce produit neuf. Est-ce que quelqu un a les mê... voir la suite

Fichiers musiques importes via bluetooth

Bonjour comment supprimer ou modifier les photos qui s'ouvrent avec les fichiers musique ? Photos importees egalement via blueT) Merci

qualite photo

Bonjour a t il une bonne qualité photo merci

Répondre

appareil photo

Bonjour je voudrais savoir si il a une bonne qualité photo merci ?

Notice d'utilisation

Bonjour Je ne trouve aucune notice pour cet appareil ni sur le site LG ni ailleurs. J'ai mal vu ou mal cherché ? merci

Répondre

Difference entre LG G4c et LG G4c Titane?

Bonjour Svp, connaissez vous la Difference entre LG G4c et LG G4c Titane? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit