Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Opérateur

Bonjour, est-ce que les mobiles vendus sont compatibles touts opérateurs svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Opérateur

• Oui. C'est ce qui s'appelle "Mobile Nu". La SIM de n'importe quel opérateur fonctionnera.
  • Le mien en tout cas a été acheté sans abonnement, donc j'en fait ce que j'en veut
  • Bonjour Oui. Tous les appareils vendus "nus" c'est à dire sans forfait sont compatibles avec tous les opérateurs
  • Oui aucun problème. Portable débloqué. Pas de soucis
  • Bonjour, Oui les mobiles achetés en magasin sont débloqués tout opérateurs
  • Oui à partir du moment où vous achetez nu le téléphone. C'est à dire non lié à un contrat de téléphonie avec un opérateur.
  • Bonjour le telephone pour moi est parfais. Tout qui le voi il le plai avec c est application special pour ce lg . mais il y a un petit problemme qu il n est pas tres rapide et quand on ouvre l internet il a besoin un peut temps pour charger les msg de whatsapp et facebook et l e-mail . en generale il me plai beaucoup . merci lg
  • Bonjour à tous, Merci pour toutes ces réponses ! Bien cordialement
  • bonjour, oui il fonctionne avec n(importe operateur
  • Aucun problème pour moi avec free, et je pense que oui car il admet 2 sortes de cartes sim ainsi que on système d'exploitation qui est un des plus utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit