G4

G4

- 
544 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre ce groupe

Opérateur

Bonjour, est-ce que les mobiles vendus sont compatibles touts opérateurs svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Opérateur

• Oui. C'est ce qui s'appelle "Mobile Nu". La SIM de n'importe quel opérateur fonctionnera.
  • Le mien en tout cas a été acheté sans abonnement, donc j'en fait ce que j'en veut
  • Bonjour Oui. Tous les appareils vendus "nus" c'est à dire sans forfait sont compatibles avec tous les opérateurs
  • Oui aucun problème. Portable débloqué. Pas de soucis
  • Bonjour, Oui les mobiles achetés en magasin sont débloqués tout opérateurs
  • Oui à partir du moment où vous achetez nu le téléphone. C'est à dire non lié à un contrat de téléphonie avec un opérateur.
  • Bonjour le telephone pour moi est parfais. Tout qui le voi il le plai avec c est application special pour ce lg . mais il y a un petit problemme qu il n est pas tres rapide et quand on ouvre l internet il a besoin un peut temps pour charger les msg de whatsapp et facebook et l e-mail . en generale il me plai beaucoup . merci lg
  • Bonjour à tous, Merci pour toutes ces réponses ! Bien cordialement
  • bonjour, oui il fonctionne avec n(importe operateur
  • Aucun problème pour moi avec free, et je pense que oui car il admet 2 sortes de cartes sim ainsi que on système d'exploitation qui est un des plus utilisé.