Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

coque cuir

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la coque en cuir à l'arrière du téléphone est solide? Qu'en est-il lorsqu'il pleut? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question coque cuir

• Bonjour, Pour l'instant la coque en cuir camel de mon appareil tient le coup. J'avais un peu peur également au départ mais depuis un peu plus d'un mois je n'ai pas d'accro. Je suis plutôt soigneux donc je pense qu'elle durera car je n'ai pas tendance à utiliser mon téléphone sous la pluie... Il a reçu quelques gouttes dans la salle de bain mais pas de traces car essuyées aussitôt. Il y a une coque métallique en supplément dans la boite pour intervertir de temps en temps au besoin. La solidité est passable lorsqu'il faut la retirer pour changer la carte sim par exemple (prendre des précautions...).
  • Une coque en plastique et fourni avec la version cuir!
  • Perso, je vous conseille la coque plastique métallique plutôt que celle en cuir. Évidemment le cuir ça fait plus classe, mais au niveau solidité sur la durée, pas besoin d'être un expert pour comprendre que l'usure sera là. C'est sûrement le point qui aurait pu être amélioré sur le LG G4: la coque métallique n'a pas l'air non plus d'une super qualité. A voir sur la durée.
  • comme AlexisR4383 pas mieux ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit