Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

BOOTLOOP LG G4

Bonjour, je souhaite acquérir un LG G4 j'hésite grandement vu le nombre de retour du au "BOOTLOOP". Pourriez-vous m'indiquer quel est la version exact du téléphone (ex LG G4 5XX ?) et si effectivement je ne crains pas ce problème. Merci

Consulter les 16 réponses à la question BOOTLOOP LG G4

• Bonjour, pour ma part j'ai acheté ce téléphone au mois de février 2016 et je n'ai pour l'instant pas connu ce problème de Bout-Loop. Bonne journée
  • la version du mien LG G4 H 815 .VRAIMENT EXTRA qui remplace mon samsung note 4 ,et le lg aucun probleme bien mieux que le note 4 .
  • La version de mon lg g4 est celle de base je ne trouve pas de nom exact mais le problème du bootloop est réglé normalement, c'était dû a une maj Android (6.0), personnellement je n'ai pas eu le problème avec mon téléphone.
  • Bonjour, Mon LG G4 H815 est de version 602 et n'est pas affecté par ce bootloop. A ce jour, il fonctionne parfaitement bien. Selon certains forums, les G4 de version commençant par 5 (donc plus anciens) seraient concerné par ce problème. Ceux actuellement vendus sont donc plus récents.
  • Bonjour, La version de mon LG G4 est le LG-H815. Je ne sais pas si c'est vraiment fiable mais pour moi, LG c'est terminé. Pour le prix, vous pourriez tout à fait trouver votre compte chez Samsung ou Wiko. Bonne journée à vous.
  • bonjour, moi j'ai acheté un lg4g c'est un bon télèphone en général,mais par contre il réchauffe vite et pour moi fonctionne plus depuis presque 1 ans;conseille evite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit