Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G360

G360

 - 
117 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Design clapet - Double SIM Bluetooth Photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA

Rejoindre

notice d'emploi du LGg360

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone , je n'ai pas la notice et sur le net , je ne peux l'imprimer avec une présentation classique , pouvez vous me conseiller pour avoir cette notice merci

Consulter les 3 réponses à la question notice d'emploi du LGg360

  • Bonsoir Jacqueline Pour cela j'ai besoin d'une adresse mail car je ne paux pas l'envoyer via le forum Je me ferai un plaisir de vous la fournir. Respectueusement. William.
  • Bonjour William , je vous remercie , sur mon compte je vois la notice mais si je la télécharge les phrases sont en vrac; si vous pouvez me fournir le document en PDF , Jacqueline
  • Bonjour Jacqueline T8424 j'ai obtenue cette notice sur mon compte en ligne ( liste de mes achats - notice ) si toutefois vous avez des problèmes pour vous la procurer je pourrai vous la fournir en document PDF. William...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit