Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G360

G360

 - 
117 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Design clapet - Double SIM Bluetooth Photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA

Rejoindre

10 questions sur la communauté G360 - Téléphone mobile - LG

lampe

Bonjour, LG 360 est il équipé par une lampe de poche? merci a bientôt

Batterie LG G360

Bonjour, où puis-je trouver une batterie neuve pour ce téléphone ? Merci

Répondre

Écran

Bonjour l'écran est t'il tactile? merci

Touche sos

Bonsoir Ou se trouve la touche sos et comment la configurer. Merci

Lire les SMS reçus

Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'un LG-G360 et, malgré la notice, je n'arrive pas à lire mes SMS reçus. Comment dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

gestion du repertoire sur sim

bonjour j'ai importé sur la carte sim un répertoire contenant plusieurs numéros par fiche contact un seul des numéros apparait sur lea fiche contact importée sur le LG merci

Comment activer le décrochage automatique

Bonjour, Comment activer le décrochage automatique? Merci

notice d'emploi du LGg360

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone , je n'ai pas la notice et sur le net , je ne peux l'imprimer avec une présentation classique , pouvez vous me conseiller pour avoir cette notice merci

MMS non reçu.

bonjour je n'arrive pas à recevoir de MMS avec mon telephone. Savez-vous comment faire ? Merci. Bien cordialement.

Activation fonction FV

Bonjour, Comment puis je activer la fonction FV sur mon mobile LG G360 ? c'est un no en 0800..... qui me le demande lorsque je le compose. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit