Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

sonnerie lgg350

bonjour je cherche coment changer la sonnerie du jgg350 Merci

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie lgg350

• aller dans menu descendre sur le symbole haut parleur cliquer dessus puis cliquer sur mon style puis opt. cliquer sur personnaliser et a partir de la vous avez les sonneries
  • Bonjour. En réponse à votre question. 1° Menu PROFILS c'est l'endroit où se trouve le hautparleur ensuite OK en position Général cliquer sur Opt= OPTIONS ensuite descendre sur Personnaliser ensuite OK descendre au N° 3 Appel entrant Sonnerie 1 Opt en bas à gauche du portable ensuite choisir la sonnerie 1 ou 2 ou 3 ou 4 etcLe réglage est le même pour les autres options Exterieur, Mon Style etcNE PAS OUBLIER DE SELECTIONNER ENREGISTREMENT OK pour avoir la sonnerie choisie ?.Je suis à votre disposition.Bonne journée
  • je nest pas trouver profile (cars je vien de l achete et je n est pas le livre des document merci
  • aller dans profils aller a MON STYLE puis opt. puis personnaliser puis descendre et a partir du n° 4 vous avez les sonneries

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit