Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

mise à l'heure

Bonjour, impossible de mettre le telephone lg g305 a l heure, merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question mise à l'heure

• Bonjour, Est-ce le LG 305 ou 350. Si c'est le 350 aller dans paramètres puis téléphone appuyer sur OK puis date et heure en appuyant toujours sur OK puis descendre en 2 OK et vous pourrez régler jour, mois, année et heures. Ne pas oublier d'appuyer sur OK pour enregistrer. Voilà j'espère que cela vous sera utile.
  • Pour mettre à jour l'heure (et/ou la date), aller sur MENU - PARAMETRES- OK- TELEPHONE - OK- DATE ET HEURE -OK- régler date et heure avec le clavier ENREGISTRER. Cà devrait être bon Je te donne un site pour télécharger la notice d'emploi complète : www.lg.com Choisir MOBILE taper les ref du tel : LG G350 - rechercher choisir MANUELS ET DOCUMENTS choisir MANUEL D'UTILISATION puis FRANCE (pdf) cliquer - téléchargement se fait l'enregistrer pour le conserver Cordialement GERARD (qui n'est pas un pro de l'informatique...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit