Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

Désacitvation son

Bonjour, comment peut-on désactiver les sons ouverture/fermeture clapet et bip touche? merci

Consulter les 3 réponses à la question Désacitvation son

• En réponse à votre question. 1° Menu, ensuite Profils ( Haut parleur ) Dans Profils on trouve Général, Silencieux, Rendez-vous, Extérieur, Mon style. Cliquer sur Options.Ensuite il y a Activer, Personnaliser, Réinit, et Renommer.Descendre sur personnaliser et cliquer sur selectionner.Il se trouve tout en haut au numéro 1 Type d'alarme ensuite numéro 2 Type de sonneries etc . . .Il faut descendre jusqu'au numéro 11 premièrement et 12 ensuite. Au numéro 11 TONALITE DU RABAT juste en dessous il se trouve le choix N° 1 Silencieux N° 2 Tonalité 1 etc. . .Sélectionner Silencieux ensuite cliquer sur Opt = Options ensuite il y a Enreg et Modifier.Cliquer sur ENREGISTRER. Faire la même chose pour les autres réglages et ne pas oublier de cliquer sur Enregistrer (Si non le réglage est annulé ). Je pense avoir été assez clair.Bon courage
  • En réponse à votre question.1° Menu ensuite Profils ( Haut parleur ) Dans Profils on trouve Général, Silencieux, Rendez-vous, Extérieur, Mon Style.Pour exemple j'ai pris Mon Style.Une fois sur mon Style cliquer sur Options.Ensuite il y a Activer, Personnaliser, Reinit,et Renommer.Descendre sur Personnaliser et cliquer sur sélectionner.Il se trouve tout en haut au numéro, 1 Type d'alarme ensuite numéro 2 Type de sonnerie etc. . .Il faut descendre jusqu'au numéro 11 TONALITE DU RABAT juste en dessous il se trouve le choix N° 1 Silencieux N° 2 Tonalité 1 etc. . .Sélectionner Silencieux ensuite cliquer sur Opt = Options ensuite il y a Enreg. et Modifier. Cliquer sur Enregistrer.Faire la même chose pour les autres réglages et ne pas oublier de cliquer à chaque réglages sur ENREGISTRER.
  • dans "Profils" onglet general option personnaliser modifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit