Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R33WRS

F964R33WRS

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - AIWash

Rejoindre

Quel est la différence avec LG F964R35WRS

Bonjour,

Hormis le fait que cet article a une valeur marchande plus élevé, j'ai du mal à voir les différences.

Est-ce que quelqu'un saurait-il ?

Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.

Consulter les 5 réponses à la question Quel est la différence avec LG F964R35WRS

• Bonjour,

Il y a la couleur du hublot, blanche pour le 33 et le fait qu'il soit un peu plus lourd

https://www.electromenager-compare.com/index.php?action=compare&LGF964R35WRS=on&LGF964R33WRS=on

Sinon je ne vois pas trop.

Cordialement

• Bonjour,

Je me suis posé la même question que vous il y a 1 mois, au moment d'acheter ma machine. Après comparaison, il m'a semblé que la seule différence était la couleur de la porte (noir ou blanc). La différence de prix semble venir uniquement de ce critère esthétique. Mais je peux me tromper.

Bonne continuation.

• C'est une machine de qualité, effectivement elle a un certain coût mais pour mon cas, grâce à la double fonctions "lavage et sechage" j'ai pu supprimer le sèche linge et j'ai gagné un emplacement et un gain de place énorme dans ma buanderie.

Je suis satisfait de cette machine pour le moment, nous l'avons depuis 4 mois.

• Bonsoir,

Je pense que la principale raison vient du fait qu'il a une fonction sèche linge. Sinon il est très bien et assez silencieux je trouve.

• ce n'était pas un bon achat !! cette machine est très bruyante !! et le sèche-linge ne sèche pas complètement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit