Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R33WRS

F964R33WRS

 - 
305 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - AIWash

Rejoindre

Programme rapide

Bonjour, je ne vois pas de programme rapide ou express dans la notice ou de possibilité de raccourcir un programme en choisissant linge peu sale ou demi charge. Vous confirmez ? Pas possible de faire un programme coton 30min à 40degres par exemple ? Merci 



Consulter les 3 réponses à la question Programme rapide

  • Bonjour,

    je confirme totalement vos constats: c est un peu dommage pour ce type de machine.

    cordialement

  • Bonjour oui comme la réponse précédente, en appuyant sur l'écran vous pouvez faire défiler les températures et le temps, sinon rapide coton 39mns cdlt

  • Bonjour. Il y a un programme rapide coton et un autre rapide 14min. Sur tous les programmes avant de lancer, on peut ajuster température / essorage et séchage. Je vous conseille ce modèle j'en suis ravie ! Attention par contre un peu plus profond qu'une machine standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit