Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R33WRS

F964R33WRS

- 
532 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - AIWash

Rejoindre

Poids du linge et choix de la Température de lavage

Bonjour Peux-ton voir le poids du linge s'afficher ?Peut-on agir sur la température en ou en - ?Par ex. pour "Rapide coton" la T° indiquée sur la notice est de 40° à 60° . Laquelle l'appareil va-t-il choisir ? J'avais l'habitude de laver à 30 °...Le programme séchage émet un sifflement désagréable.

Consulter les 5 réponses à la question Poids du linge et choix de la Température de lavage

• Bonjour. Oui pour tous les programmes les temperature sont ajustables, ainsi que la vitesse d'essorage. Pas l'impression de voir le poids du linge, mais il met clairement qqes secondes au démarrage pour définir la durée du programme selon ce qu'on y met. Perso ravie de cet achat ! Super machine par rapport à la Candy que j'avais avant. Attention plus profonde qu'habituellement- et aussi plus lourde (au moins elle ne bouge pas du tout à l'essorage !)

• Le poids du linge ne s'affiche pas, mais on peut régler la température sur les mode y compris 30 degres.

• Le poids du linge ne s'affiche pas !

Oui on peut régler la température sur les mode. On entend un bruit lors du séchage mais rien d'alarmant.

• Bonjour,

pour la température, en appuyant sur le bouton temp. sur la droite de l'écran, ça permet de régler la température. Pour le reste, je n'ai pas les réponses.

• Bonjour

le changement de température est en haut a droite

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit