Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R33WRS

F964R33WRS

- 
532 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - AIWash

Rejoindre

ouverture en cours

bonjour
Avec mon précédent lave linge, je pouvais l'ouvrir en cours de programme après dévérouillage (3minutes), il semblerait que cela ne soit pas possible
merci

Consulter les 3 réponses à la question ouverture en cours

• Bonjour,

Cette fonction n'est pas proposée sur ce modèle (contrairement à d'autres) et n'est pas documentée dans le manuel d'utilisation.

A ma connaissance, seul le bouton de mise sous-tension/hors tension permet de stopper le cycle en cours et de déverrouiller la porte mais on perd la mémoire du cycle en cours et il faut repartir de zéro.

Un autre utilisateur semble avoir expérimenté cette possibilité à partir du bouton Play/stop mais je ne l'ai pas essayé.

• Bonjour,

Cela est toujours possible avec cette machine, il suffit d'appuyer sur le bouton play/stop, attendre un peu puis vous entendrez les loquets de la porte se déverrouiller.

Ça peut prendre plus ou moins de temps en fonction de si il y'a de l'eau dans le tambour lors du lavage ou bien lorsque la chaleur est trop forte lors du séchage.

• Bonjour, avez-vous essayé d'appuyer sur pause et d'essayer d'ouvrir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit