Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94D14STS

F94D14STS

 - 
1086 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Tambour 57 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 58 cm Le + : Moteur à induction Smart Inverter - Technologie Steam, Rinçage +

Rejoindre

SOUPLESSE D'UTILISATION ?

Bonjour , j'aimerai savoir s'il existe un programme Mixte ( coton synthétique t et quels en sont les caractéristiques ( charge possible et température ? )

Plus globalement est-il possible d'agir sur les programmes pré-identifies en terme de température ou d'essorage ?

merci beaucoup pour vos éclairages sur ces aspects

Consulter les 3 réponses à la question SOUPLESSE D'UTILISATION ?

  • Bonjour,

    il n'y a pas de programme mixte.

    Pour l'essorage il est possible de choisir la vitesse pour chaque programme mais pour la température, le choix est limité en fonction du programme (toutes les températures ne sont pas forcément sélectionables).


  • Bonjour

    C'est récent donc on ne maitrise pas tout. Pas vu de mixte, on l'avait acheté pour sa vitesse d'essorage 1400tr/min, mais elle n'est pas disponible en maxi sur tous les programmes, on peut agir sur les programmes vitesse et température, mais toujours en diminuant.

    A part cela elle est assez silencieuse, l'ancienne avait plus de 10 ans.

    A voir à l'usage, si c'est aussi bon que le micro-ondes de la famille, elle devrait durer de longues années.

    Cordialement un client Darty.

    • @patr35143446 C'est bien noté . Merci beaucoup pour votre retour !


  • Bonjour, j'ai ce lave-linge depuis un peu plus d'un mois, il y a un programme mixte appelé "jeans/couleurs sombres" bloqué à 30° charge max 3.5kg. Sur les autres programmes il est possible de varier température et degré de salissure (= durée du programme je suppose). Vous pouvez consulter la notice avec toutes les informations de programmes sur le site de LG.

    • @mart45123614 Bonjour Merci beaucoup pour votre retour rassurant !

      en effet je vais chercher la notice LG qui ne figure pas sur le site Darty .. bon après midi . Et merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit