Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94D14STS

F94D14STS

- 
1927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Tambour 57 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 58 cm Le + : Moteur à induction Smart Inverter - Technologie Steam, Rinçage +

Rejoindre

Compartiment Lessive

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce lave-linge récemment. Concernant le compartiment à lessive se situant à gauche dans le tiroir, il y a un plus petit compartiment inséré à l'intérieur. Dans lequel des deux mettez-vous votre lessive (liquide)? Le plus petit ou le plus grand? J'utilise le plus grand pour le moment, mais je ne suis pas sûre de ce que je fais.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur les différences d'utilisation de ces deux bacs.

Consulter les 19 réponses à la question Compartiment Lessive

• Bonsoir. La lessive liquide dans le petit et la poudre en dessous dans le plus grand.

• Bonjour . Je mets dans le plus petit du dessus . La quantité est largement suffisante

• Bonjour, ayant le même lave-linge, j'utilise le compartiment de gauche lorsque je fais des lavages intensifs (blancs.....) j'y mets ma lessive (liquide)et mets à droite mon percarbonate (poudre détachante).

• Bonjour

j'utilise le compartiment de droite" le moyen" pour tout type de lessive. Le plus petit au milieu est pour l'adoucissant . Celui de gauche :le plus grand, pour l'instant je l'ai utilisé une fois pour un programme long avec un prélavage.

Ça fonctionne.

A

• @lati45541641 Bonjour, je vous joins une capture tirée de la notice. La lessive se place dans le bac de gauche. A droite, c'est uniquement pour le prélavage. Bonne journée.

• Bonjour la lessive se met dans le grand réceptacle dans le petit c'est si vous utilisez un adoucissant pour votre linge,

bonne lessive

Céline

• @celi13654152 Bonjour, l'adoucissant se place dans le bac du milieu. Bonne journée.

• Dans le plus grand

• Bonjour, je mets la lessive dans le compartiment de gauche.

• Bonjour

cest dans le plus grand qu'il faut mettre la lessive le petit vous pouvez mettre la lessive que si il y a un prélavage .??

• Merci à tous pour vos messages. Je vois que chacun est aussi perdu que moi...! Autant de réponses différentes que possible! Je vais continuer à mettre l'adoucissant dans le bac du milieu et la lessive dans le grand bac de gauche, je pense. Mais c'est dommage qu'on soit tous aussi mal renseignés (la notice n'est pas claire du tout sur le sujet des compartiments)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit