Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94B15MBS

F94B15MBS

- 
713 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 75 dB Essorage variable jusqu'à 1400 t/min LxHxP : 60 x 85 x 55 cm Ultra silencieux - Moteur induction - Fonction vapeur

Rejoindre

mélodie et sons

bonjour, est ce qu'on peut désactiver le son/mélodie de début/fin cycle et des touches de manière définitive ? je cherche un modèle sans aucun bruit électronique (cause départ et fin différée de nuit) merci !

Consulter les 5 réponses à la question mélodie et sons

• Bonjour

Non, c'est d'ailleurs le gros défaut de ce lave linge, surtout que la mélodie est tout sauf discrète.

• Bonjour ,

Je n'ai pas essayé mais je pense qu'à priori non.

Cordialement

• Bonjour, non je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver cela. En revanche je n'ai jamais été gêné même en pleine nuit. Bonne soirée.

• Non je n'ai pas trouvé de moyen de désactiver la "mélodie" mais, à moins d'être dans la même pièce que le lave-linge ou tout à coté, ce n'est pas bien gênant.

• Bonjour, j'ai bien épluché le manuel du lave linge , hélas il n'y a pas de possibilité.

Même pour baisser le volume !

Bonne journée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit