Programmes de séchage
Bonjour, J'ai trois question : 1) peut-on faire un séchage seul ? 2) il y a t il plusieurs programmes de séchage ? 3) le séchage est-il efficace ? Merci.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, J'ai trois question : 1) peut-on faire un séchage seul ? 2) il y a t il plusieurs programmes de séchage ? 3) le séchage est-il efficace ? Merci.
bonjour, la notice technique ne donne pas la possibilité d'essorage minimum. pour le programme laine, est il possible d'essorer à 500 tours/minute?? merci pour votre réponse
BonjourLe tuyau d'évacuation d'eau est fixé à l'arrière de la machine neuve sur une dizaine de centimètre avec un sens d'écoulement vers le haut. N'est-ce pas seulement pour le transport et le sens d'écoulement ne doit il pas être au départ vers le bas?Me... voir la suite
bonjour, est ce qu'on peut désactiver le son/mélodie de début/fin cycle et des touches de manière définitive ? je cherche un modèle sans aucun bruit électronique (cause départ et fin différée de nuit) merci !
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a un programme à 90°, y a t il des programme plus rapides pour 60 ou 40 degrés au lieu de 2h30 que ce temps soit divisé par 2. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Est-il possible d'enlever l'alarme en fin de cycle ? Quelle est la manipulation à faire s'il vous plaît ? Car toutes les nuits ça me réveille ??. Merci
Bonjour. Peut on enlever le couvercle du dessus pour gagner 3 cm ? Mon dessous de plan de travail est de 82cm. Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil