Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F92N23WH

F92N23WH

 - 
1367 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge

Rejoindre

Efficacité programme rapide

Question résolue

Bonjour,

J'ai lu des avis qui indiquent que le temps des programmes sont très longs (minimum 3h d'après un client).

Est ce exact ?

Le programme rapide est il efficace sur du linge moyennement sale ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité programme rapide

  • Bonjour

    Pour moi qui l utilise a 40 degrés je n'ai pas 3h de programme. Maintenant si vous l'utilisez a 60 avec le risque que vos vêtements rétrécissent.. a vous de voir. En tout cas je suis très satisfaite de cette machine

  • J'utilise principalement le cycle éco 40°c ou 60°c et effectivement ce sont des cycles longs...

    Pour une machine pleine il y a cycle éco ou cycle coton, les autres cycles sont réservés pour une machine à demi charge (voir notice).

  • Bonjour,tout dépend du programme choisi.


  • Oui en effet mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il diminue lui même son tps suivant sa charge de linge à sécher ... c'est pas parce que vous mettez le cycle long que vous en aurait pour 3 à 4 h ...

  • Bonjour,

    La durée des programmes est fonction de la quantité de linge. Ils sont en effet longs si la machine est pleine.

    Le programmes rapide (30 minutes) est efficace sur du linge peu sale.

  • J'utilise le programme mix souvent, il adapte la durée en fonction du pois de 1h10 à 1h20

    j'utilise aussi le programme délicat 45min

    J'utilise peu le programme rapide de 30 min

    Pour ma part satisfaite

  • Faux. Il y a tous les programmes, des 30 minutes. Et très efficace.

  • Il n'y à pas que des programmes de 3h c'est faux le synthétique c'est d'environ 1h30. En tout cas machine silencieuse. Je n'ai pas essayer le programme rapide avec du linge moyennement sale..

  • bonjour moi j utilise principalement le programme a 40 pour du linge moyennement sale et le programme dure 1h20 alors qu avaeccmes precedentes machines il durait 2h20 donc je suis tres satisfaite de la machine et les programme tres court dire 30 min. c est la meilleure machine a laver que j ai eu jusqu a maintenant et pourtant avant j avais une samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit