Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F92N23WH

F92N23WH

 - 
1367 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge

Rejoindre

Efficacité programme rapide

Question résolue

Bonjour,

J'ai lu des avis qui indiquent que le temps des programmes sont très longs (minimum 3h d'après un client).

Est ce exact ?

Le programme rapide est il efficace sur du linge moyennement sale ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité programme rapide

  • Bonjour, dans la généralité il faut du temps pour laver correctement le linge les programmes courts voire très courts sont réservés à du linge que l'on veut rafraîchir et non pas laver les programme aujourd'hui peuvent paraître long mais ils sont adaptés au lessives moderne et sont très économique. Le temps n'est pas un facteur pris en compte par les constructeurs Qui reste devant sa machine 3 h à attendre qu'elle finisse ? on met son linge et après on fait autre chose Il faut savoir que malgré tout il y a des options qui réduisent fortement les temps de lavage Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    La machine adapte le temps en fonction du poids du linge.

    Lessive à 30 degrés : environ 1 h 10/20

    Lessive linge de toilettes à 60 : environ 2 h 30/45 selon le poids

    Programme rapide efficace

    Très satisfaite de cet achat

  • J'utilise le programme éco 40, mais on peut choisir la température et cela dépend de cela justement. Ce n'est pas 3h mais 1h20 environ. J'utilise aussi le programme court très bien aussi ! 30min.

    si on veut laver du coton, c'est plus long !

    on l'a depuis quelque mois et elle est très bien, silencieuse en plus!


  • Bonjour,

    La durée des programmes est fonction de la quantité de linge. Ils sont en effet longs si la machine est pleine.

    Le programmes rapide (30 minutes) est efficace sur du linge peu sale.

  • J'utilise le programme mix souvent, il adapte la durée en fonction du pois de 1h10 à 1h20

    j'utilise aussi le programme délicat 45min

    J'utilise peu le programme rapide de 30 min

    Pour ma part satisfaite

  • bonjour moi j utilise principalement le programme a 40 pour du linge moyennement sale et le programme dure 1h20 alors qu avaeccmes precedentes machines il durait 2h20 donc je suis tres satisfaite de la machine et les programme tres court dire 30 min. c est la meilleure machine a laver que j ai eu jusqu a maintenant et pourtant avant j avais une samsung

  • Bonjour, oui les programmes sont plus long que sur ancien lave-linge LG. Par exemple, le mix40°C dure environ 2h50. Le programme rapide fonctionne bien mais il ne faut pas trop charger la cuve.

  • Bonjour, je le trouve très bien et je suis à la campagne avec petits enfants, donc utilisation frequante.

  • Des programmes de 3h?? Avec deux heures de différés? :)


    j utilise surtout le mode lavage 40, sans prélavage.. compter 1h20


    elles sont nickel ces machines c est ma deuxième : sans regrets (je ne me suis pas séparé de la première a cause d une panne...)

  • J'utilise principalement le cycle éco 40°c ou 60°c et effectivement ce sont des cycles longs...

    Pour une machine pleine il y a cycle éco ou cycle coton, les autres cycles sont réservés pour une machine à demi charge (voir notice).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit