Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F864V31WRS

F864V31WRS

 - 
1000 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD

Rejoindre

Que signifie Cd sur l.écran de.affichage

bonjour
Que signifie Cd sur l'écran d'affichage
merci

Consulter les 14 réponses à la question Que signifie Cd sur l.écran de.affichage

  • Cd quand le séchage est terminé End s'affiche si vous ne déchargez pas les vêtements du tambour après un certain délai Cd s'affiche et l'appareil tourne les vêtements.Pour arrêter cette fonction, vous tournez le bouton rond du programme sur n'importe quelle fonction et la machine s'arrête et vous pouvez ouvrir la porte.

    Moi, j'ai le problème des peluches, il n'y a pas de filtre. Malgré un nettoyage de la cuve j'en ai toujours tout autour du caoutchouc. Si vous avez une solution, pouvez vous me la communiquer. Merci

  • Que l'appareil est en veille après le séchage, il continue de faire tourner les vêtements pendant 4 heures pour éviter qu'ils froissent. Il suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour l'arrêter et déclencher l'ouverture de la porte.

  • Bonjour,

    %E2%80Cd%E2%80 signifie “closed%E2%80 pour “verrouillée%E2%80.

    La protection enfant est activée, pour la désactiver, il faudra appuyer en même temps sur les 2 touches à droite jusqu'à voir disparaître une icone ?? et entendre un bip.

    Le panneau de contrôle réagira alors à nouveau.

  • Cela signifie “Chaud%E2%80 après un cycle séchage, la porte ne peut donc pas s'ouvrir de suite. Sauf si vous éteignez la machine.

  • C'est ce qui est inscrit à la fin de chaque cycle de séchage je ne sais pas à quoi ça correspond mais en général j'éteins pour déverrouiller la porte.


  • bonjour

    regardez le manuel

    LG HTML Manual (lge.com)

    apres le sechage le tambour tourne de temps en temps pour éviter la formation de plis


  • Bonjour,

    Voir la notice utilisateur (adresse du téléchargement en PDF ci-dessous), page 45, colonne de gauche, remarque. En fait, ce n'est pas CD mais tcl (qui peut s'apparenter à cd à la lecture). Il faut nettoyer la cuve.

    Le manuel du 20/12/2022 est téléchargeable à cette adresse :

    LG F864V31WRS Support produit :Manuels, garantie et plus | LG France

    Voili, voilou et .... Bonne année 2023.

  • Bonjour, ceci n'est pas un code d'erreur. Le cycle est fini et la machine reste en veille durant 7 heures ou elle maintient le linge au chaud et défroisse votre linge.

    Vous pouvez éteindre attendre que la sécurité se désactive puis sortir le linge.

  • Bonjour, cela signifie cycle de refroidissement actif.

    C'est à dire que le cycle est terminé, donc vous pouvez retirer votre linge immédiatement en éteignant votre appareil. Si toutefois vous ne le faites pas immédiatement, la machine reste en veille et fais quelques tours à intervalle régulier pdt 4h ce qui permet à ce que le linge ne soit pas trop froissé.

    J'espère que cette réponse vous aura été utile.

  • que la porte n'est pas bien fermée…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit