Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F852SV50WRS

F852SV50WRS

 - 
650 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8.5kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - TurboWash - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Vitesse 1,200 tr/min

Bonjour, Est-ce que cette "faible" vitesse est un point négatif de cet appareil, par rapport aux vitesses standard de 1,400 (voire 1,600) ? Que ce soit en termes de performance ou en termes de consommation d'énergie ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Vitesse 1,200 tr/min

  • Pas du tout, quand on ajoute le séchage au lavage il impose un essorage a 1000 ou 1200, sans sechage il m'arrive même assez souvent de mettre 800 et c'est suffisant.

  • Non c'est un point positif. Aucun souci d'essorage

    • @paul53154631 Si vous ne la chargez pas oui le séchage est nickel

    • @sgra23465454 Bonjour, 1200 TOURS / minute est largement suffisant

      J'ai une question : Etes vous content du séchage ?

      Paul

  • Bonjour'. Non je ne trouve pas . Le linge est vraiment bien essoré à 1200 . Même si elle permettait 1400 pu 1600 je ne le ferais pas ça abîme le linge . Ceci étant je ne vous recommande pas spécialement cette machine j'en suis moyennement contente

  • Bonjour . Non ce n' st pas un problème . Par contre je ne vous recommande pas spécialement cette machine j en suis assez déçue

  • Globalement c'est un bon appareil qui remplit bien le job demandé (laver et sécher) Je recommande de faire les deux choses séparément pour des questions énergétiques et séparer le linge à sécher (serviettes de toilette par exemple des choses plus légères séchant plus vite) Un défaut toutefois demeure sur cet appareil.... La porte ne peut pas changer de sens d'ouverture et ce n'est pas explicitement dit lors de l'achat en ligne. Dommage chaque lavage est un exercice compliqué dans notre petit cellier.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit