Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F852SV50WRS

F852SV50WRS

 - 
650 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8.5kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - TurboWash - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

26 questions sur la communauté F852SV50WRS - Lave linge sechant - LG

Que veut dire Cd ?

Bonjour,A la fin du cycle de séchage ( après la musique), mon appareil tourne encore.cd est indiqué et la clef barrée est lumineuse.Est-ce normal ? Que dois-je faire ?D’avance merci pour vos réponsesMyriam

sens d'ouverture du Hublot

Bonjour, Est il possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot ? Si oui, cette opération peut être faite par vos soins avant ou lors de la livraison ? Merci.

Emplacement pieds

Bonjour, Afin de savoir si ce produit rentre dans une niche surélevée, je cherche à savoir a quelle distance les pieds de devant sont-ils positionnés?Merci

Répondre

Mise en service comme un lave-linge normal

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut un branchement spécial pour ce lave-linge séchant. J'avais avant un Proline PFL106 F et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise lors de la mise en service que j'effectuerai moi-même. Merci pour vos réponses.

Répondre

le temps de séchage est-il modifiable

Bonjour,Est ce qu'on peut changer le temps du cycle de séchage? D'ailleurs quel est le temps par défaut et jusqu'à quelle hauteur peut on le baisser? (cycle de 30 min ou 1h possible?) Merci

Alimentation eau

BonjourEst-il possible d'alimenter l'appareil en chaudeMerci

Répondre

Ouverture porte

Bonjour, est il possible de changer le cote de l'ouverture de la porte, afin qu'elle s'ouvre vers la droite? De meme, quel degagement minimum conseillez vous pour que l'on puisse ouvrir et charger aisement? (je n'ai que 92 cm de prfondeur maxi). Merci !

condensation d'eau sur le mur derrière la machine

Bonjour, Pendant le séchage, la vapeur d'eau se condense sur le mur derrière la machine, et pourtant il y a quelques centimètres entre les deux. Est-ce que ceci vous est arrivé aussi? Je comptais poser un plan de travail sur la machine, mais je crains que... voir la suite

filtre anti-peluches

Bonjour, Je vois bien dans le guide d'entretien le filtre de vidange, le filtre d'entrée d'eau mais rien concernant le filtre anti peluche à nettoyer (qu'on a sur les fonctions "seche-linge" des autres modèles). Comment ça se passe sur ce modèle pour le n... voir la suite

TOP LG F85SV50WRS

Bonjour, peut-on retirer le top pour le glisser sous un plan de travail? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit