Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F852SV50WRS

F852SV50WRS

 - 
650 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8.5kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - TurboWash - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

quel poids et durée lavage + séchage

Bonjour durée lavage + séchage et pour quelle charge et température

Consulter les 4 réponses à la question quel poids et durée lavage + séchage

  • Bonjour, la charge maximum est Capacité de lavage 8.5kg / séchage 5kg donc si vous souhaitez faire un lavage enchaîné avec le séchage vous ne devrez mettre que 5 Kg en coton 40°C Pour les durées elle peuvent varier en fonction des options que vous mettez comptez environ 4 heures pour un cuycle complet sans options. Cordialement
  • Bonjour,

    Avec le programme TurboWash 59 min, quel poids de linge et peut on choisir la température ??

  • 5KILOS ET LA DUREE DU SECHAGE JE N'ai pas vérifié mais c'est long, j'évite de l'utiliser au quotidien, juste quand je veux aller vite


  • Bonjour la durée et de 6h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit