Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F852SV50WRS

F852SV50WRS

 - 
649 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8.5kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - TurboWash - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Problèmes d odeur avec la fonction séchage

Bonjour !

je viens d installer le lave linge et j ai un problème de «refoulement » d odeur au niveau de l évacuation de ma machine uniquement quand j utilise la fonction séchage… est-ce déjà arrivé à quelqu un ? Une idée pour résoudre le problème ?… merci !!! (Sinon il marche très bien ??)

alex

Consulter la réponse à la question Problèmes d odeur avec la fonction séchage

  • Bonjour, je pense qu'il faut faire un nettoyage de la machine. Voici ce qui est écrit dans la notice : Nettoyer l'appareil périodiquement Nettoyage de la cuve Utiliser cette fonction pour nettoyer l'intérieur de l'appareil. Un niveau d'eau plus élevé est utilisé dans ce programme à une vitesse d'essorage plus élevée. Exécuter cette fonction une fois par mois (ou plus souvent si nécessaire) pour éliminer l’accumulation de lessive et d’autres résidus.
    • @Pascal Expert Darty merci bcp pour ce conseil ! cela dit ma machine est neuve, donc je pense que je n'en suis pas encore au nettoyage ;) merci encore... je vais continuer de chercher :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit