Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F852SV50WRS

F852SV50WRS

 - 
650 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8.5kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - TurboWash - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

filtre anti-peluches

Bonjour,


Je vois bien dans le guide d'entretien le filtre de vidange, le filtre d'entrée d'eau mais rien concernant le filtre anti peluche à nettoyer (qu'on a sur les fonctions "seche-linge" des autres modèles).



Comment ça se passe sur ce modèle pour le nettoyage des peluches ?


Merci

Consulter les 6 réponses à la question filtre anti-peluches

  • Bonjour, après plusieurs nettoyage du filtre de vidange, pour moi, les peluches y sont stockés là.

    La machine vous indique un défaut à chaque fois qu'il faut nettoyer le filtre de vidange.

  • merci à tous

  • Il n'y en a pas. Il faut nettoyer le caoutchouc de l'hublot avec une lingette légèrement mouillée

  • Bonjour, il n'y a que le filtre de vidange car c'est un sèche linge à évacuation directe.

    Personnellement bientôt 1 an que je l'utilise et j'en suis très satisfaite

  • Bonjour il faut dévisser et enlever complètement le filtre en bas à droite. Tout reste dans ce filtre . Si ça coince tirer car il arrive qu'il y ait tellement de pluches et autres débris que ça coince.

  • Bonjour,

    Le seul endroit où je retrouve des peluches c est dans le filtre de vidange, comm3 elle fait sèche linge, il faut vidanger très régulièrement, car elles se mettent dans le filtre et ça le bouche très vite. Il faut prévoir 2 bonnes heures pour un séchage complet. Elle est vraiment top cette machine

    • @mala45313145 C'est effectivement dans le filtre de vidange. C'est le même. Un technicien Darty m'avait montré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit