Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84N15WHSB

F84N15WHSB

- 
601 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - 74 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Fonction Rinçage+ - Programme rapide 30' - Hygiène vapeur

Rejoindre

Lavage 90°

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à laver LG et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de lavage à 90°. La température max est de 60°. Quel programme utilisez vous pour laver à plus de 60° ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lavage 90°

• Bonjour

Je viens de vérifier

Vous avez trois modes sur lesquels vous pouvez mettre 90°

Coton / Eco 40-60 et finalement Hygiène

Vous tournez la molette vers un de ces trois programme et puis c'est à vous de choisir la température en appuyant plusieurs fois sur le bouton TEMP jusqu'à l'obtention du 90° p...choisissez ensuite la vitesse d'essorage puis lancer votre lavage

Cordialement

• Il suffit d appuyer sur le mot température plusieurs fois sur le cadran de la machine et vous pouvez changer la température du programme.

• C'est bien expliqué dans le manuel,

COTON, MIX ou HYGIÈNE en changeant la température pré-sélectionnée.

• Comme les autres intervenants, perso je l'utilise peu, je fais presque tout à 30, 40 ou 60 et si besoin de désinfection je mets du Sanytol au rinçage sur conseil de la dermato, ça abime moins le linge fragile.

• J'utilise l'option "coton" pour laver à 90°

• Le programme Coton et j'appuie ensuite sur l'écran sur la touchée température pour monter jusqu'à 90•

• Mode "Mix 40°C" ou "Coton" ensuite appuyez sur "Temp" jusqu'à avoir "90"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit