Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84N15WHSB

F84N15WHSB

- 
2157 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - 74 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Fonction Rinçage+ - Programme rapide 30' - Hygiène vapeur

Rejoindre

Départ différé

Question résolue

bonjour Je ne trouve pas la fonction programme différé.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Départ différé

• Réponse jugée utile

Bonjour,

je n'avais pas encore expérimenté cette question , mais j'ai trouvé en lisant le manuel page 23. Page 24 , vous avez les sigle et leurs significations.

je viens d'essayer en démarrant une lessive et ça marche !

vous devez d'abord programmer votre cycle de lavage choisi. Cliquer sur fin différée, en haut de l'écran à droite, et vous allez pouvoir faire défiler le moment du démarrage. Ça commence par O H , et ensuite 3 H, etc …

Bonne lessive !??

• @anni33425351 Attention le temps indique l'heure de fin de programme. Par exemple s'il est minuit et que votre lessive soit finie à 7h du matin, vous programmez 7h.

• Bonsoir , je n'ai pas encore utilisé cette fonction , mais vous trouverez le mode d'emploi de cette fonction à la page 33 du manuel .

• Ne pas oublier de cliquer sur la touche démarrage

• Bonjour

Petite correction c'est une "fin différée", je suis déçue également car une "fin différée" lance quand même la machine immédiatement mais fait durer le lavage jusqu'à la sélection de "la fin" souhaitée. (ex 4h)

• @audu45233461 Pas du tout. A 10h du soir j'ai programmé 9h ,à 7h du matin elle s'est finie et je ne savais à quelle heure elle a commencé mais en me levant dans la nuit vers 2h elle n'avait toujours pas démarré

• Bonjour, si pas clair?, lire la page 33 du livret (à télécharger) suivre le protocole utilisater la fonction FIN DIFFÉRÉE. Aprés vérouillage de la fonction. MERCI POUR VOS RETOURS.

• Bonjour, sur le bandeau noir. En haut à droite "DÉPART DIFFÉRÉ". MERCI POUR VOS RETOURS.

• Bonjour moi non plus, j'avoue que je suis un peu déçu de cette machine, il n'y a pas non plus la fonction d'essorage supplémentaire

• Bonjour,

Sur le panneau noir (en haut à droite), c'est le bouton "Départ différé"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit