Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84C40WHS

F84C40WHS

- 
1072 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via NFC - Programme Steam

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si le top est amovible ? Et dans l'affirmative quelle est la hauteur sans le top ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Top amovible

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Il y a de parties du haut qui sont dévissables, néanmoins ce top vient s'encastrer dans les commandes et le bac à lessive à l'avant. Donc même si vous l'enlevez, la hauteur à l'avant restera la même.

Sinon ce top mesure 3 cm de haut au cas où.

• Bonjour, sur cette machine, le top ne se retire absolument pas, la machine forme un bloc entier. elle passe facilement sous un plan de travail d'une cuisine équipée.

J'espère que cette réponse vous sera utile.

Carole

• Désolée je ne peux vous repondre car ma machine a été glissée sous un plan de travail telle quelle !!!

Marie

• Bonjour

Je ne possède plus cette machine

• Bonjour,

Je ne peux pas répondre à votre question.

La machine n'est plus en notre possession car nous avons déménagé et laissé la machine sur place.

cordialement.

• Bonjour,

Le top n'est pas amovible. Je ne me souviens plus de la hauteur sans.

Cordialement,

• Bonjour, le TOP n'est pas amovible. Il est probablement démontable, mais je n'ai pas essayé, je n'ai pas ce besoin.

• Non je n'ai pas l'impression qu'il le soit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit