Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84C40WHS

F84C40WHS

 - 
1074 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via NFC - Programme Steam

Rejoindre

15 questions sur la communauté F84C40WHS - Lave Linge hublot - LG

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Répondre

Lavage des doudounes, blousons d'hiver

Bonjour aux utilisateurs du lave linge LG F84C40WHS, Je souhaite laver les parkas, blousons et autres doudounes d'hiver mais je ne sais pas quel programme choisir ; rien n'est indiqué dans la notice ... je pensais au programme "couette" : quelqu'un pourra... voir la suite

Question résolue

Programme court à 60*

bonjourle plus souvent mon linge coton ne nécessite pas un lavage de 4 ou 5h c'est beaucoup trop. Je cherche donc un programme de 1h30 qui lave à 60*merci

Le top est il vraiment amovible comme indiqué?

Bonjour sur le site Darty il est indiqué que le top est amovible mais pas sur la notice. Pouvez vous me dire ce qu'il en est? Merci beaucoup

Arrêt Cuve Pleine

Bonjour la machine dispose t elle de la fonction arrêt cuve pleine ?Merci

Question résolue

Température

Bonjour, Peut-on faire un lavage à froid sur cette machine ? Merci à vous

Flexible d'évacuation

Bonjour, Et t'il possible de changer le flexible d'évacuation sur ce modèle ou faut-il rajouter une ralonge. Merci.

Télécharger programme

Bonjour , Où trouve-t-on les programmes à télécharger et comment les télécharges-t-on ?Merci

Programme laine

Bonjour, est-il possible de télécharger un programme laine sur le modèle F84C40WHS? Si non, quel programme doit être utilisé ? Merci

Choisir sa température

Bonsoir, Peut-on régler la température soi-même? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit