Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84C40WHS

F84C40WHS

 - 
1073 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via NFC - Programme Steam

Rejoindre

Programme court à 60*

Question résolue

bonjour
le plus souvent mon linge coton ne nécessite pas un lavage de 4 ou 5h c'est beaucoup trop. Je cherche donc un programme de 1h30 qui lave à 60*
merci

Consulter les 7 réponses à la question Programme court à 60*

  • Bonjour, la touche "Rapide" vous permet de réduire le temps de lavage des programmes vous devriez pouvoir trouver un compromis avec cette touche. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bonsoir Sissi

    quel que soit le programme vous avez toujours la possibilité de changer la température et la vitesse d'essorage sur le pavé tactile.

    vous pouvez donc utiliser le programme coton et passer de 40 à 60 degrés

  • Moi aussi, j'ai le même problème que vous

  • Il y a deux programmes

    Coton et Coton +

    Il faut choisir Coton et régler la température.

    Coton est juste avant Coton + (sens inverse des aiguilles d'une montre)

  • Sélectionner le programme coton et mettre la température à 60°c, ou encore le programme 40 en montant la température à 60

  • pour laver en 1h30,il faut activer la fonction rapide en bas de l 'écran tactile.

  • Bonsoir,

    Vous ne répondez pas à ma question :

    je demande un programme plus court. Le programme coton + a tourné 4h20. Mon linge n'est pas sale au point de le laver avec un programme si long. La machine n'affiche Le temps que lorsqu'elle tourne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit