Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84902WH

F84902WH

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

Qualité de lavage.

Bonjour, Que pensez vous de la qualité du lavage essorage de cette machine,peut on y laver une couette facilement. Merci pour vos réponses;

Consulter les 6 réponses à la question Qualité de lavage.

  • Trés belle Machine d'abord, très silencieuse, et très efficace vu la qualité de nettoyage. bien pratique le lavage court également et tout aussi performant (14 mn). Par contre je n'ai pas testé les couettes, mais la largeur du tambour peut le permettre je pense.
  • Je confirme et je trouve quelle lave vraiment très très bien - le linge est très bien essoré et je lave presque tout a 40degre
  • Bonjour je n'ai pas encore laver de couette dedans, mais au vu de la taille du tambour ta aucun soucis.ca rentre largement.
  • Bonjour, je suis satisfaite de cette machine, grosse capacité, différents cycles possibles (même si au final j'utilise toujours les même !). J'ai testé une fois la fonction couette pour une couette utilisée sur un dessus de canapé (donc moins épaisse que la couette de lit).Ca a bien lavé et essoré... par contre le temps de ce cycle est trop long à mon goût pour du lavage hebdomadaire.
  • Pour la qualité de lavage rien a dire elle est très bien. Pour les couettes je n ai jamais.
  • Excellente qualité de lavage couette Produit très performant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit