Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Top amovible ?

Bonjour, le top est-il amovible et dans ce cas quelle est la hauteur de la machine ? Je cherche à la glisser sous un plan de travail un peu bas. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible ?

  • Bonjour, Oui il est amovible et sans le top il mesure 82 cm de hauteur.
  • Bonjour, Le top est effectivement amovible, je l'ai d'ailleurs fait retirer par les livreurs. La machine doit mesurer 82,5 cm environ, sans le top. Mon plan de travail est à 84 cm et elle passe très largement.
  • bonjour, ma machine est placée sous un plan de travail qui est à 83 cm du sol, il ne faut pas moins. le top a été enlevé par le livreur à ma demande et il a glissé la machine. je l'ai depuis plusieurs années.
  • effectivement, contrairement à la machine que j'avais commandée précédemment et que j'ai du retourner car la facade dépassait en hauteur de la machine sans le top, celle-ci est parfaitement plane. Hauteur sous le plan de travail : 83,5 cm hauteur de la machine sans le top : 82,5 cm
  • Oui le top est amovible (2 vis au dos). Moi meme je l'ai installé sous un plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit