Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Linge moins froissé

Bonjour, comment avoir le linge moins froissé? merci

Consulter les 5 réponses à la question Linge moins froissé

  • Je vous conseille d'utiliser la fonction prêt à ranger, pour le jeans qui se froissent énormément je vous conseille de les plier lors du lavage.
  • Bonjour, je n'ai pas le linge froissé. Je mets la fonction prêt à repasser et ensuite, je finis de faire sécher le linge à l'air libre et ça se défroisse tout seul.
  • Bonjour...y'a des vêtements avec une matière que froisse plus au moins ...pour eviter comment meme pour pas se froisser il faut pas remplir la machine a sa capacité maximale ( moins de 8 kg de lange)
  • Merci à tous de vos réponses je vais les suivre.
  • Quelques conseils: - Remplir à moitié (ne pas dépasser les 3/4) le lave-linge pour la fonction séchage - Prêt à ranger: Après lavage, sortir le linge du filet de protection, défroisser rapidement en l'étendant et en le pliant. Disposer le linge plié et étendu dans le lave-linge et mettre à sécher en fonction prêt à ranger. Après arrêt de la machine, sortir tout de suite le linge tant qu'il est chaud, l'étendre une demi-heure (à 1h) et le plier. - Prêt à repasser: Après lavage, sortir le linge du filet de protection, défroisser rapidement en l'étendant et en le pliant. Disposer le linge plié et étendu dans le lave-linge et mettre à sécher en fonction prêt à repasser. Après arrêt de la machine, sortir tout de suite le linge tant que le linge est chaud, l'étendre et laisser sécher. A noter: il est contre-indiqué de sécher certaines matières, vérifier les étiquettes. Les serviettes mettent plus de temps à sécher, le reste du linge sera moins sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit