Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

linge humide après cycle prêt a ranger

bonjour '9utrer-iaprès le cycle de séchage prêt à ranger, le linge est encore humide, nouveau cycle, idem. Que faire? y a t il quelque chose à nettloyer ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question linge humide après cycle prêt a ranger

  • Bonjour, Au bout d'un an et demi le sechage fonctionnait plus tres bien. J'ai essayé le cycle nettoyage recommandé ais rien n'y faisait. Voici mes conseils qui m'ont permis de retrouver un sechage parfait : Bien vider le filtre en bas a droite Acheter le produit "Destop Nettoyant lave linge" Essayez avec ces deux actions et tout rentrera dans l'ordre !
  • Bonjour il y a une cuve blanche en haut droite et qui descend vers le bas sur le dos de la lave linge (il faut démonter le haut et le dos de la machine): c'est la cuve de ventilation du circuit d'air chaud qui peut se bucher (ça fait comme une laine grise et/ou du papier). Avec un peu de patience on peux nettoyer cette cuve et remonter la machine. Le séchage est à nouveau en fonction normale. Déjà nettoyé 1 fois par un depuis 2ans.
  • Je vide régulièrement l'eau en bas à droite et je nettoie le filtre. J'avoue aussi que le linge sèche moins bien avec le temps. Je vais essayer le destop comme nous conseille Antonin.
  • Bonjour moi ca le le fait aussi il faut moins en mettre de linge
  • Bonsoir, vous devez mettre trop de linge dans le tambour, vérifiez que vous remplissez moins de la moitié du tambour Cordialement
  • Cette lavante séchante n'est pas un vrai séchoir. Il fait mettre 4 kg maxi et perso je pends le linge après séchage pour finaliser... très bien pour les serviettes en éponges et les draps mais je dois toujours suspendre les draps après séchage et avant pliage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit