Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Efficacité séchage

Bonjour, Etes-vous satisfaits du mode séchage ? Combien de temps cela dure-t-il généralement ? Merci !

Consulter les 18 réponses à la question Efficacité séchage

  • Bonjour. Si vous en avez la possibilité je pense qu'il est mieux d'avoir un vrai sèche-linge plutôt qu'une lavante-séchante qui ne peut sécher que jusque 4kg pour ce modèle. Ça dépanne on va dire mais je l'utilise vraiment désormais rarement car ça consomme quand même pas mal d'eau pour sécher. Il me semble que ça dure généralement entre 2h30 et 3h minimum pour sécher je ne veux pas dire de bêtise car je ne sais plus trop donc ça peut être un peu moins mais plus c'est certain que si on charge un peu plus c'est plus long. J'espère vous avoir aidé
  • bonjour il faut éviter de trop remplir la machine...mais sinon le temps dépend du mode choisi
  • Bonjour, 4 à 5h00 de séchage
  • Moi je l utilise seulement pour faire sèche les servittes si la machine est bien pleine il faut compté 3h a moitié 2h a peu près
  • Oui, il y a différents modes de séchage. Il faut quand même compter 2h pour une machine pleine et un séchage prêt à ranger pour les serviettes de bain.
  • Le mode séchage auto n'est pas disponible avec tous les programmes de lavage mais vous pouvez toujours le lancer manuellement si besoin. Concernant le temps de séchage, il est plus long qu'avec une sèche linge. Vous pouvez prévoir de doubler le temps. Toutefois, il est très satisfaisant. Considérez aussi que vous achetez un seul appareil, ce qui peut être économique.
  • Bonjour super machine à laver pour le séchage oui mais ne pas mettre bcp de linges pour avoir un séchage optimal ;-) Il programme automatiquement selon le poids du linge. Faut compter 2h30 voire peut être 3h je l'utilise très occasionnellement
  • Bonjour, étant passée d'un vrai sèche linge à ce modèle j'avoue avoir un peu de mal à m'y faire. Pour un séchage optimal de serviettes de bain par exemple il faut compter au moins 3h je trouve ça long...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit