Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

durée de lavage

Bonjour, J'aimerais connaitre le temps de certains programmes par défaut, en effet je recherche des durées de lavage court, ça ne figure pas dans les manuels: "Synthétiques" à 40° pour 4kg de linge essorage à 800 trs/mn par défaut ? merci

Consulter les 6 réponses à la question durée de lavage

  • Je crois que c'est 1H20 pour ce type de programme sur cette machine. D'autres fabricants affichent un tableau avec les temps des programmes dans leur mode d'emploi. Haier le fait je crois.
  • Bonjour, Environ 50 min, c'est jamais pareil car la machine pèse et régule toute seule. Mais super programme court entre 35 et 45 minutes, super pratique, de plus réglage manuel de température et de l'essorage. Super rare sur les machines, car souvent pré enregistré., alors que là, on peut tout mosifier. Sinon programme coton à 40° est très bien, env 90 minutes, sur les autres machine 120 minutes ou plus. Très bien, les programmes assez complets. Le vrais inconvénient - le programme rinçage/essorage combiné, 20 minutes, pas d"essorage seul, bien pratique, dommage. Essorage 1400 minutes est très efficace.>
  • Bonsoir Personnellement si je recherche un programme court j utilise le programme 30 min et règle ma température Bien cordialement Eva
  • Bonsoir Personnellement si je recherche un programme court j utilise le programme 30 min et règle ma température Bien cordialement Eva
  • Programme rapide sur le sélecteur : 30 mn à 30 C° essorage 800 tr
  • Bonjour,pour une durée de lavage court,il n'y a que intensif 1h,et vous réglez votre température ainsi que l'essorage. A synthétiques,c'est selon le poids du linge,plus il y a de linge,plus le cycle est long! Voilà,c'est ce que je connais!!!n

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit