Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Bruit quand elle prend de l'eau

Bonjour Ma machine fait beaucoup de bruit quand elle se remplit d'eau. Elle produit des "claquements". Un plombier m'a dit que c'était des "coups de bélier". Ca résonne dans la tuyauterie de toute la maison et il semble que ça puisse endommager la tuyauterie. Pour le lavage elle fait au moins 8 claquements avant de laisser entrer l'eau dans le tambour! C'est infernal comme bruit. Avez-vous le même problème? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit quand elle prend de l'eau

  • je n'ai jamais eu ce problème non plus. C'est peut être un problème de pression trop élevée dans votre installation.
  • Bonjour non pas du tout non plus, s'il y a coups de bélier c'est que la pression du réseau est trop forte à la fermeture de l'électrovanne d'alimentation de la machine, ou des bulles d'air dans le réseau. Dans le premier cas, monter un réducteur de pression en amont de la machine peut résoudre le problème, dans le second c'est le réseau en amont a revoir par le syndic.
  • Non je n'ai pas ce genre de problème: je l'utilise très fréquemment en mode rapide 30 minutes et çà se passe bien.
  • Non je n'ai pas ce problème. Elle fait un peu de bruit quand elle se remplit mais rien de comparable avec ce que vous décrivez. Je l'ai achetée en Mars 2014 et je trouve qu'elle est silencieuse.
  • Je rencontre le même problème de claquements lors du remplissage à la fermeture de l électrovanne. Ce bruit est assez désagréable et en effet cela pourrait endommager les canalisations.
  • Non, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème avec cette machine pendant toute la durée d'utilisation (je vis à l'étranger maintenant) et je l'ai trouvée silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit