Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Bonjour,j 'ai 2 questions:

bonjour Lors de l’essorage,pouvez-vous me dire si elle ne s'enfuit pas,j'ai la mienne Candy qui se retrouve au milieu de la pièce ,on n'a tout essayé,comme je suis en panne,je ne veux plus ce genre de problème. On peux laver le linge sans la fonction séchage? car je l utiliserais que pour les serviette de toilettes. Merci pour vos réponse.Christelle .

Consulter les 12 réponses à la question Bonjour,j 'ai 2 questions:

  • Bonjour, pour la fonction séchage, il faut l'activer, donc pas de problème pour laver sans sécher. Pour votre autre question, je ne peux pas répondre, la mienne ne bouge pas mais elle est insérée entre l'évier et une autre machine. Cdlt
  • - Jamais eu de problème à l'essorage (le moteur sans courroie y est sans doute pour quelque chose). - Le séchage est optionnel (tant mieux pour la consommation et les peluches partout), tout de même utile en cas de besoin. ...pas de problème particulier à signaler, achat très satisfaisant dans l'ensemble.
  • Merci pour vos réponse Un tapis exprès placé en dessous,des morceaux placés sous les pieds,rien n'y fait Je viens de commandé cette marque,elle arrive demain.
  • Je n'ai encore jamais eu à lui courir après !!! Moi auss fonction séchage juste pour les éponges.
  • Bonjour, non la machine ne se déplace pas lors de l'essorage pour ma part (j'imagine que ça doit dépendre de la surface et du réglage de la machine), et oui on peut laver le linge sans la fonction séchage. On peut même régler la température et les tours de chaque programme. ;)
  • Bonjour, 1. La machine est très stable au sol et ne bouge pas du tout pendant les essorages. 2. On peut laver le linge sans le faire sécher. A+
  • Bonjour, Ma machine ne bouge pas d'un centimètre quand elle tourne à fond. Et oui, on peut tout à fait laver le linge sans utiliser la fonction "séchage". Cordialement
  • Bonjour En principe les laves linge sont livrés avec des petits carrés en tissu collants et antidérapant à mettre sous les pieds . De toute façon il faut bien équilibrer le linge dans la machine pour éviter le balourd, et donc le déplacement . Il est également indispensable que l'appareil soit bien calé sur ses pieds à l'horizontal. L'essorage est indispensable. La fonction sèchage est facultative. Cordialement
  • Bonjour ! Non elle ne s'enfuit pas ! Et lavage et séchage sont deux fonctions séparées Voila
  • Bonjour, Mon lave-linge ne bouge pas pendant son utilisation. Pour cela, il est indispensable que les pieds soient bien réglés de manière à ce que le lave-linge soit bien à l'horizontal. Il est tout à fait possible de laver et essorer sans sécher. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit