Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82SV50WHS

F82SV50WHS

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité 8.5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Le + : Technologie AIDD - TurboWash - Programme rapide 14 min; - Faible profondeur (47 cm)

Rejoindre

un prélavage Javel est-il possible sur la LG F82SV50WHS ??

Bonjour à tous

Sur mon ancienne machine, Je pouvais faire un prélavage à la Javel avant de mettre la lessive. J'aimerais savoir quel cycle de cette machine LG F82SV50WHS permet un prélavage à la Javel seule - sans que la lessive vienne se mélanger.

Merci d'avance de votre réponse

Consulter la réponse à la question un prélavage Javel est-il possible sur la LG F82SV50WHS ??

  • Bonjour, cette machine n'a que deux compartiment un pour la lessive un pour l'assouplissant la méthode peu conventionnelle serait d'attendre que l'eau entre dans la machine et pendant la prise d'eau faire coulé votre javel dans le bac ou vous devez mettre la lessive. après le remplissage il vous suffira de mettre votre lessive et de laisser la machine faire son cycle. je pense que vous devriez pouvoir le faire sans problème le tiroir peut être ouvert pendant le remplissage ce n'est pas conventionnel mais c'est la seule méthode que je peux vous proposer N'oubliez pas de mettre de la lessive après que votre machine est pris sa première eau de prélavage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit