F82SV50WHS

F82SV50WHS

Voir la description

Capacité 8.5kg (tambour 56 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - TurboWash - Programme rapide 14 min; - Faible profondeur (47 cm)

Rejoindre

3 questions sur la communauté F82SV50WHS

un prélavage Javel est-il possible sur la LG F82SV50WHS ??

Bonjour à tous Sur mon ancienne machine, Je pouvais faire un prélavage à la Javel avant de mettre la lessive. J'aimerais savoir quel cycle de cette machine LG F82SV50WHS permet un prélavage à la Javel seule - sans que la lessive vienne se mélanger. Merci ... voir la suite

Code erreur "LE"

Bonjour à tous, je rencontre un souci avec mon lave linge. Celui ci n'essore plus, le tambour ne rempli plus sa fonction non plus. J'ai vidé et nettoyé le filtre mais rien y fait. J'ai remarqué qu'en lancant le programme rinçage/essorage, le code erreur L... voir la suite

Tambour inactif

Bonjour, Après avoir lancé une machine j'ai constaté que le tambour ne tournait plus et de ce fait l'essorage ne se faisait pas. J'ai vidé et nettoyé le filtre. Rien n'y fait. Même le programme rinçage/essorage ne veut rien savoir. Je précise qu'il s'agit... voir la suite

Répondre