Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82SV50WHS

F82SV50WHS

- 
286 membres
Voir la description

Capacité 8.5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Le + : Technologie AIDD - TurboWash - Programme rapide 14 min; - Faible profondeur (47 cm)

Rejoindre

9 questions sur la communauté F82SV50WHS - Lave Linge hublot - LG

profondeur réelle?

Bonjour quelle est la profondeur réelle? je l' ai vu sur un site à 53cm de profondeur?? Merci

Utilisation wi fi

Bonjour J'ai vu sur ma machine qu'il y a la possibilité de télécharger un programme voici ma question : Comment fonctionne la wi fi sur cette machine ?

Utilisation de la connexion wi fi

Bonjour Comment utiliser la wi fi sur cette machine ?

Répondre

Côté du hublot

Bonjour, Je vous remercie pour m avoir informé du diamètre du hublot du lave linge. Il se trouve que celui-ci soit trop grand. En revanche, serait-il possible que le hublot puisses ouvrir de l autre côté. Si la machine est équipée pour cela. Je vous remer... voir la suite

Diamètre du hublot

Bonjour, N ayant pas beaucoup de profondeur, pourriez-vous m informer quant au diamètre du hublot ? Je vous remercie à l avance. Cordialement, Mme Isabelle Denza

Dimension réelle de la machine

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette machine fait réellement 47 cm de profondeur (tout compris), et si elle fait exactement 60 cm de largeur ? Merci pour votre réponse.

un prélavage Javel est-il possible sur la LG F82SV50WHS ??

Bonjour à tous Sur mon ancienne machine, Je pouvais faire un prélavage à la Javel avant de mettre la lessive. J'aimerais savoir quel cycle de cette machine LG F82SV50WHS permet un prélavage à la Javel seule - sans que la lessive vienne se mélanger. Merci ... voir la suite

Code erreur "LE"

Bonjour à tous, je rencontre un souci avec mon lave linge. Celui ci n'essore plus, le tambour ne rempli plus sa fonction non plus. J'ai vidé et nettoyé le filtre mais rien y fait. J'ai remarqué qu'en lancant le programme rinçage/essorage, le code erreur L... voir la suite

Tambour inactif

Bonjour, Après avoir lancé une machine j'ai constaté que le tambour ne tournait plus et de ce fait l'essorage ne se faisait pas. J'ai vidé et nettoyé le filtre. Rien n'y fait. Même le programme rinçage/essorage ne veut rien savoir. Je précise qu'il s'agit... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit