profondeur réelle?
Bonjour quelle est la profondeur réelle? je l' ai vu sur un site à 53cm de profondeur?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la profondeur réelle? je l' ai vu sur un site à 53cm de profondeur?? Merci
Bonjour J'ai vu sur ma machine qu'il y a la possibilité de télécharger un programme voici ma question : Comment fonctionne la wi fi sur cette machine ?
Bonjour Comment utiliser la wi fi sur cette machine ?
Bonjour, Je vous remercie pour m avoir informé du diamètre du hublot du lave linge. Il se trouve que celui-ci soit trop grand. En revanche, serait-il possible que le hublot puisses ouvrir de l autre côté. Si la machine est équipée pour cela. Je vous remer... voir la suite
Bonjour, N ayant pas beaucoup de profondeur, pourriez-vous m informer quant au diamètre du hublot ? Je vous remercie à l avance. Cordialement, Mme Isabelle Denza
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette machine fait réellement 47 cm de profondeur (tout compris), et si elle fait exactement 60 cm de largeur ? Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous Sur mon ancienne machine, Je pouvais faire un prélavage à la Javel avant de mettre la lessive. J'aimerais savoir quel cycle de cette machine LG F82SV50WHS permet un prélavage à la Javel seule - sans que la lessive vienne se mélanger. Merci ... voir la suite
Bonjour à tous, je rencontre un souci avec mon lave linge. Celui ci n'essore plus, le tambour ne rempli plus sa fonction non plus. J'ai vidé et nettoyé le filtre mais rien y fait. J'ai remarqué qu'en lancant le programme rinçage/essorage, le code erreur L... voir la suite
Bonjour, Après avoir lancé une machine j'ai constaté que le tambour ne tournait plus et de ce fait l'essorage ne se faisait pas. J'ai vidé et nettoyé le filtre. Rien n'y fait. Même le programme rinçage/essorage ne veut rien savoir. Je précise qu'il s'agit... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil