Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

porte reste bloquée

Bonjour, depuis quelques temps la porte reste bloquée en fin de lavage et je ne sais pas comment débloquer Merci

Consulter les 16 réponses à la question porte reste bloquée

  • Et tu attends bien quelques instants après la sonnerie ? Il faut attendre 2 minutes. Il me semble.
  • Effectivement, le temps d'attente n'est pas toujours exactement le même. Parfois, la porte peut-être ouverte dès que l'alerte musicale a sonné, parfois il faut attendre deux ou trois minute. Je l'ai constaté.
  • Bonjour et merci de votre réponse, j'ai attendu assez longtemps, ai désactivé la sécurité enfant, puis débranché la machine, j'ai attendu pas mal de temps, puis suis allé en courses, au retour, Miracle, la porte s'est ouverte, la prochaine fois je vais mesurer le temps d'attente pour l'ouverture !!!
  • Il n y a rien a faire juste patienter qqu secondes. C est le systeme de securité.
  • Bonjour, normalement il y a une sécurité.... et tout de suite après la fin du lavage, la porte reste bloquée.... il ne faut pas forcer..... elle s'ouvre quelques minutes après la fin du programme... voilà...mais c'est pour toutes les machines...
  • Bonjour, cela ne m'est pas arrivée. Il est vrai que la porte reste bloquée assez longtemps après le signal musical, mais j'attends quelques minutes et elle se débloque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit