Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74J54

F74J54

 - 
1562 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie 6 Motion DD - Synchronisation via NFC

Rejoindre

inverser l ouverture de porte

bonjour Pourriez vous m indiquer s il est possible d inverser l ouverturede porte ? merci

Consulter les 11 réponses à la question inverser l ouverture de porte

  • merci à vous tous pour les reponses
  • Je confirme ce qui a été dit précédemment. Il n'est pas possible d'inverser la porte.
  • Impossible
  • Bsoir De ce que j en ai vu non pas possible d inverser l ouverture de la porte
  • Non, il n'y pas les éléments pour cela
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question concernant l'inversion de l'ouverture du hublot sur les modèles récents, mais je peux vous dire que je possède une LG de + de 10 ans et l'inversion est impossible à faire. Salutations.
  • Ca m'étonnerait, car le verrou de sécurité est à droite et il faudrait le déplacer.
  • Bonjour, non ce n'est pas possible d'inverser l'ouverture de porte, j'espère vous avoir était utile. Cordialement
  • non impossible
  • Je ne pense pas mais j'avoue que je n'ai pas essayé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit